Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
9 février 2012

Anemone coronaria

Ce n'est pas très net sur la photo (un peu mieux sur les zooms de mon blog), mais c'est une anémone couronnée de blanc que j'ai brodée.

IMG_1944Parce que j'ai l'imagination en berne, que je ne suis pas équipée pour patcher, j'ai copié une idée de Poussine pour monter les blocs de mon herbier. Des photos rapprochées et des détails sur les matériaux utilisés et sur le montage ici et .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tres joli !
Répondre
V
Merci pour ton conseil,en effet çà manque de gonflant et mon ruban est trop étroit.<br /> <br /> J'ai visité ton Blog : Super <br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
C'est une très jolie interprétation ; bravo, j'ai hâte de voir la suite ...
Répondre
P
quelle belle harmonie!<br /> <br /> et "l'écriture" est très jolie...
Répondre
M
Oh les anémones dans un écrin ! superbes ! pour une imagination en berne....
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité