Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
11 février 2012

Anémones blanta non blanda

premier bloc Anémones blanta, une petite recherche sur le net pour voir à qu'elles anémones ma broderie ressemblait le plus,


Broder le nom de la fleur est une idée que j'ai prise à Celle qui Rêve, pour en faire comme une sorte de planche botanique

P1040443-1

merci Malou, je rectifie c'est blanda, j'ai du confondre avec une certaine margarine un mixage de deux nom, lol, bon ben j'avoue je suis dyslexique

voilà rectification faite ouf, c'est mieux ainsi

P1040446

Myricoud

http://myricoudpatch.over-blog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que c'est beau !
Répondre
F
Tes fleurs sont très réussies, bravo !!!!
Répondre
C
Superbes anémones blanda ! Bonne continuation pour le jardinage ;o)
Répondre
M
merci beaucoup Maricoud,du coup j'ai regardé des anémones. Je les adore,je n'ai jamais réussi à en faire pousser . Je parle des anémones de Caen,celles que Gipsy à broder. Du coup,j'ai lu tellement de détail sur la culture que je vais à nouveau essayer et réussir cette fois. pour mieux les surveiller elles seront en pots!<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre des anémones du Japon sont des vivaces très intéressantes,on n'a rien à leur faire et fleurrissent généreusement jusqu'aux gelées (les roses sont plus résistantes que les blanches,les rouges je ne les connais pas). Elles se promènent aussi...!<br /> <br /> J'ai aussi des anémones blanda (ou des apennins...elles se ressemblent) .Quelques miniscules rhizome ramenés,il y a 10 ans peut-être,de Hollande qui se multiplient gentiement et très discrètement sous des peupliers.<br /> <br /> Je vais aussi essayer l'anémone pulsatille,elle est magnifique....Le jardinage et la broderie peuvent aller de pair. merci encore Maricoud.
Répondre
D
Elles sont super jolies ! J'adore le ruban dégradé.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité