Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
20 juillet 2020

Bubamara 4

Comme je l'avais prévu, j'ai rajouté un peu de noir au niveau du coeur des fleurs pour équilibrer davantage les deux bordures. Voici à quoi ressemble désormais un des éléments de la guirlande fleurie

En attendant l'envoi de la suite du projet, je vous présente le panneau tel qu'il apparaît à ce jour.

Il n'y a sans doute pas encore assez de noir dans la bande du haut par rapport à celle du bas. Comme mon panneau sera présenté dans ce sens et non verticalement comme le projet d'origine, la symétrie des valeurs ne me semble finalement pas indispensable. D'autant moins que la cohérence des couleurs est respectée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bel accord des couleurs, en effet le noir était, pour moi, indispensable. <br /> <br /> Bonne soirée à toutes.
Répondre
C
Merci Mesdames de vos chaleureux commentaires. J'espère pouvoir continuer dans la même veine.
Répondre
S
C'est super joli… et j'adore le mélange de couleur très gai… Bravo !
Répondre
J
j'adore !!! C'est coloré, c'est lumineux... tout ce que j'aime
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité