Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
15 octobre 2020

Bubamara fini

Je n'attends pas la dernière étape que proposera bientôt Gipsy pour terminer en quilt cet ouvrage. Je l'ai tendu sur un panneau de contreplaqué couvert d'un molleton fin

après l'avoir identifié par une petite étiquette appliquée en bas à droite. Elle reste assez discrète puisqu'elle reprend les coloris du tissu d'Odile Bailloeul qu'elle recouvre.

Ainsi, je me suis épargné l'étape matelassage qui ne m'amuse pas beaucoup ;)
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique
Répondre
M
Superbe ! quelle bonne idée le tissu d'Odile Bailleul, il va très bien.<br /> <br /> Bravo pour cette interprétation.
Répondre
P
superbe version;j'aime bien l'idée de le tendre sur un panneau de contreplaqué,il ne doit y avoir aucun pli,bravo
Répondre
M
Splendide .... SPLENDIDE ..... S P L E N D I D E ....<br /> <br /> Quel beau travail .... Double bravo à la Réalisatrice et à la Créatrice ...<br /> <br /> C'est MAGNIFIQUE !!!
Répondre
J
MAGNIFIQUE !!! Je suis scotchée devant ce remarquable travail. FELICITATIONS!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité