Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
4 avril 2014

Motifs Gipsy

Brodée d'après un motif de Gipsy (une petite partie du Gipsy Dreams, déjà brodé ici) sur du lin violet, une petite trousse offerte pour fêter l'anniversaire d'une collègue.

Les détails sont

Et une autre broderie au ruban à la manière de Gipsy sur le même modèle de trousse pour l'anniversaire d'une autre de mes collègues cette semaine.

Les détails sont ici

J'attends le kit "Duo" pour continuer dans la broderie au ruban qui me manquait un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
OUI OUI OUI<br /> <br /> TRES JOLI TOUT CA<br /> <br /> J'AI UNE PREFERENCE POUR LE COLORIAGE NOIR ET BLANC<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO
Répondre
R
joli, joli, joli!!! j'aime
Répondre
C
Très beau,belles couleurs.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Danielle
Répondre
R
Sympa ces 2 trousses
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité