Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
2 août 2011

La fin d'un si joli conte.

 

 

Tailor_of_gloucester_mice

 

Et oui!!

Pour moi aussi les contes du tziganistan sont finis

je me suis régalé à suivre cette histoire sans rien manqué de ces participants.

De la ruche en passant dans la prairie, des moutons en passant dans les champs et des hérissons au

pieds des champignons dans la fôret du tziganistan.

Non je n'ai rien oublié!!

Ah! vous parlez de la souris , mais rassurez-vous elle est là, mais je me la réserve je veux croire que celle-

si m'aide dans mon travail comme un jour elle a aidé le tailleur de Gloucester.

(et ben oui en tant que couturière j'ai mes rêves!!)

 

DSC00135DSC00134

DSC00137DSC00209

DSC00210

DSC00211

J'ai hâte de voir le nouveau projet si il y en a un!!

En attendant un grand merci à gipsy pour nous avoir fait rêver une partie de cette année.

Encore une petite photo pour vous montrer mon avancé sur le précedent challenge qui n'est toujours pas

fini , mais pour cause!! Enfin je vous laisse juge.

Bonne journée à toutes. 

 

 DSC00207

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo,ta boîte est superbe<br /> j'aime aussi beaucoup ta version du Gipsy Garden
Répondre
L
Coucou !<br /> C'est superbe !<br /> J'ai l'impression que tu n'as pas suivi les explications pour le montage de la boite, peux tu m'expliquer comment tu as fait stp ?
Répondre
C
bravo <br /> c'est superbe ce que tu as fait<br /> et on est agréablement surprise de voir ton interprétation du gipsy garden<br /> c'est vrai qu'on a hâte aussi...de voir ce que notre gipsy nous mijote pour la rentrée<br /> bonne vacances et bravo encore<br /> chantal19
Répondre
P
ton travail est très précis c'est se qui fait la beauté d'un ouvrage bravo
Répondre
C
Bravo, ta boîte est superbe ! Et ton garden promet de l'être au moins tout autant !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité