Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
29 juillet 2011

Les contes du Tziganistan

Les contes sont finis pour moi ! C'est la première fois que je participe au gipsy karavan et je me suis amusée...

La boite 4 couvercles s'est transformée en boite cube et s'est quelque peu modifiée. Pas de bébètes chez moi (je ne suis pas très bébètes) mais seulement un écureuil. J'ai rajouté quelques broderies mais l'esprit gipsy est toujours là !

La souris s'est transformée en fleur crochetée, les moutons en fleurettes brodées de laine, les hérissons en écureuil et les abeilles en bouton oiseau...

Plus de détails sur mon blog.

boitegipsy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique interprétation !
Répondre
V
Je suis très touchée par vos commentaires qui me vont droit au coeur !!
Répondre
S
très très jolie interprétation, félicitations
Répondre
N
Encore une merveille, l'interprétation tte personnelle est une vraie réussite.
Répondre
D
Tu fais une allergie aux bébettes ? ça ne t'as pas empêchée d'avoir fait un super ouvrage !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité