Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
4 août 2011

La boite à Valscrap !

Voici ma boite ....

j'ai galéré avec mes couvercles... recommencé 2 fois... et là j'en peux plus... ils resteront comme cela...

 j'ai adoré faire cette boite... je suis plus "choses utiles" que des tentures ; couvertures ... etc...

merci pour ce partage, ton aide et de tes idées !!!!

alors c'est quoi qu'on fait la prochaine fois ... à très vite ...

P6250100

Moi aussi j'ai ajouté une petite queue de perles aux moutons et pris des boules de feutrine feutrée pour les corps ... et des perles aussi pour les pattes ! bref... je les ai carrément custumisés !!!

P8020116

gros plan sur mes côtés ...

P6250092

et l'intérieur !!

P6250091

voilà !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joliment brodé, j'aime beaucoup la broderie des côtés tout en perlage;<br /> Magnifique
Répondre
P
j'aime beaucoup tes moutons et tes côtés sont géniaux eux aussi<br /> ta boîte me plaît beaucoup comme çà,bravo
Répondre
V
merci pour tous vos comm' <br /> ca me fait bien plaisir !!<br /> <br /> et oui Evelyne... c'est la maison de léa qui me sert de "boite à couture transportable partout où je vais"... j'avais meme pas remarqué qu'elle joue l'intruse !!!<br /> MDR ...
Répondre
C
Très bel assortiment de tissus gris et orangés, moutons rigolos, bref une boîte très jolie !
Répondre
P
oh ta bordure des côtés : perles et organza!<br /> j'adore...
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité