Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
16 janvier 2011

ma troisième partie avec fleurs crochetée

Voici ma version de la troisième partie. J'avoue avoir travaillée un peu à ma sauce et de ne pas m'avoir tenue aux explications de Gipsy.Mais je crois qu'ainsi mon Green World exprime plus mon Stil, enfin je l'éspère...

Je n'ai pas fais de fleurs yoyos, mais j'ai préférée crocheter mes fleurs et comme j'avais encore ces petits miroirs dans mon placards, ils ont également attéris sur mon jardin.

Qu'en pensez-vous du résultat?

Je n'arrive toujours pas à me décider ce que je vais planter dans le quatrième carré de mon potager...(réfléchie,réfléchie...)

                                 green_world

                                                                                  yavuma

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pourquoi pas ? c'est joli aussi comme ça !
Répondre
D
Belle interprétation : j'adore tes fleurs miroirs.
Répondre
P
superbe,j'adore les fleurs au crochet et celles avec les petits miroirs
Répondre
M
Les fleurs au crochet, quelle bonne idée !! Et les petits miroirs, tout simplement génial ! BRAVO !!!!
Répondre
Z
Quelle super idée !!!!! BRAVO !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité