Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
16 avril 2011

Yes! Jour J-3 et le GGW est terminé

J'ai fini l'assemblage et le matelassage du Green juste à temps pour commencer l'autre projet de Gipsy qui nous attend.

Je n'avais jamais quilter jusqu'à présent donc j'ai eu pas mal de fil à retordre, je ne savais pas trop comment m'y prendre, ce n'est pas au top mais c'est top quand même!

J'ai réduit le process matelassage en ne faisant des points que le long des carrés et des grandes tiges.

DSC02579

et de plus près pour dire adieu au potager car les tortues sont gourmandes

DSC02578

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel Timming ! Bravo ! Et ton Garden Green est très beau !
Répondre
V
Et bien bravo, pour moi aussi le quilt c'est nouveau et donc je n'aurai pas fini pour mardi.<br /> Tant pis je commence quand même le prochain.<br /> A bientôt!!!<br /> Véro
Répondre
M
Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres<br /> Bravo, très belle réalisation
Répondre
M
Ravissant ton GW, et te voilà prête pour de nouvelles aventures. Tout comme toi,j'ai terminé le mien à temps et mes aiguilles s'impatientent en attendant mardi !
Répondre
S
excellent travail en plus tu es dans les temps c'est génial
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité