Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
23 mars 2011

"IL FAUT CULTIVER NOTRE JARDIN !"

Je sort de mon hibernation pour vous faire voir mon ouvrage fini :

 

GGW_Miss_Butterfly_1

 

Un grand merci a Gipsy pour ce beau challenge ...une première pour moi ce genre d'ouvrage ... je me suis régalée ! J'en redemande ! D'ailleurs comme beaucoup d'entre vous j'ai déjà craqué pour le voyage en Tziganistan !!!

Miss Butterfly

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les jardins terminés fleurissent en ce moment, sans doute à l'idée du nouvel ouvrage qui se prépare ;-))
Répondre
J
Il est vraiment réussi et une seule tortue je trouve que cela suffit tout à fait.<br /> Je comprends que tu en redemandes aussi ! ;-)
Répondre
P
bravo il est très réussi(comme tous les autres d'ailleurs)
Répondre
M
trés joli! j'aime beaucoup tes yoyos roses qui mettent tout le reste en valeur!
Répondre
P
encore un bel hommage mis au pied de ce green....
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité