Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
12 janvier 2011

MON POTAGER ....

J'avais totalement délaissé mon jardin dernièrement...alors j'ai repris les outils l'aiguille :

GGW_2_bis

Salades, choux rouges, carottes et 3 grosses citrouilles ont poussés dans mon potager en carré ...
2 Rainettes se sont installées  ...

GGW_2

Je vais pouvoir a mon tour commencer la troisième étape de ce beau challenge ...


Miss Butterfly

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour tous vos commentaires ! Ce genre d'ouvrage est une première pour moi ...un vrai challenge ...mais je me régale !!!
Répondre
M
Les potagers n'auront qu'à se tenir avec cette foison de belles réalisations<br /> <br /> C'est très réussi
Répondre
M
Les petites carottes ! c'est trop mignon. Encore une très belle interprétation.
Répondre
P
bravo tu as fait un beau potager<br /> j'aime aussi tes fleurs violettes dégradées et tes grenouilles sont très réussies
Répondre
P
Tu as bien fait de reprendre tes outils de broderie, ce jardin est très réussi. J'adore les carottes !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité