Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
5 janvier 2011

J'ai yoyoté, tu as yoyoté, il ou elle a yoyoté

J'ai repris la formule de Dinedoc, bien sur et d'autres pourront faire aussi le futur, je crois, lol
Bon avant de vous quitter pour 3 semaines, je vous montre mon avancée;
DSCN6578

Samedi, je serai à la montagne sans internet, (ou alors au syndicat d'initiative.... Travaillez bien et j'ai hâte de voir vos panneaux en rentrant , je suis sure qu'il y aura des nouveautés;
Il me reste les fleurs du coin en bas à droite à terminer, je vais finir cela devant les monts enneigés .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca yoyote pas mal et dans le bon sens
Répondre
G
ça pète tes yoyos , superbe en plus ça fait un rappel aux pommes de tes arbres du tissu des bords , ça rend bien !<br /> Douce journée !<br /> !biz
Répondre
S
tu as fait un superbe travaille ! bon séjour à la montagne<br /> <br /> biz
Répondre
V
Je crois qu'en ce moment, à cause de Gipsy, nous yoyotons toutes !<br /> Bonne année à toutes et continuez à faire de jolies choses.
Répondre
P
Ça te va bien de yoyoter
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité