Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
30 septembre 2012

Tout début de Gipsy dream

Juste pour vous montrer que je ne dors pas et que j'ai ( un peu ) attaquer ce nouvel ouvrage.

Mon tissu est préparé, j'ai bati pour marquer les différentes zones de broderies et j'ai dessiné le premier bloc.

IMG_8517

IMG_8518

Reste à commencer les broderies;

A bientôt

 Juste une petite question aussi, dans les fournitures indiquées, quelle quantité faut il prévoir???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo, les broderies c'est mon domaine, mais je vois que je ne suis pas la seule, alors tous mes voeux pour ce nouvel ouvrage.<br /> <br /> amicalement
Répondre
C
Ah ben voilà, je me doutais bien que te t'étais très vite lancée ;)
Répondre
P
je te souhaite de bien bons et heureux moments...
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité