Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
22 août 2014

Beequilt , je ne peux plus m'arrêter.

Voyant ce matin le magnifique beequilt de Yorkette , je vous montre le mien  puisque effectivement , c'est grâce à Gipsy que je me suis lancé dans ce projet et que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ces hexagones, l'un après l'autre, parfois même plusieurs à la fois. j'ai aussi pris beaucoup de plaisir à animé le blog commun, à partager le tuto si bien fait de Gipsy.

Pour l'instant, j'en ai 96 de terminés ( 88 sur la photo) et je continue.

IMG_6489

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et par curiosité, en combien de temps ces 96 hexagones ? bonne continuation !
Répondre
C
pardon je me suis trompée en marquant " octogone " IL S'AGIT D'HEXAGONES EN FAIT
Répondre
C
bonjour ! ton quilt est très beau comme tous les quilts que tu réalises d'ailleurs.... !<br /> <br /> bravo pour ta constance et le partage avec ces belles photos !<br /> <br /> comme Sandrine 78, je voudrais bien connaître les mesures pour réaliser ces octogones.... peut-être faut il tout simplement envoyer un petit message à Gipsy afin de lui demander comment et où se procurer les gabarits.....<br /> <br /> en tous les cas bravo encore pour ce bel ouvrage <br /> <br /> biz<br /> <br /> chantal19
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> j'ai reçu un mail qui me disait qu'il y avait les gabarits mais je ne les vois pas ! ils ont été enlevé ? merci et ils sont supers beaux !!! bravo.
Répondre
F
Une merveille!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité