Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
13 décembre 2010

° Gipsy Green World acte 2 °

Bonsoir tout le monde !

Tout d'abord je remercie Gipsy pour ce super challenge pour lequel je m'éclate et j'arrive même à finir dans les temps ;-)

Comme je vous l'avais dit mon gipsy green world est tout vert et je ne brode pas de façon très conventionnelle mais je vous laisse voir par vous-même .

acte2a

Pour les gros plans et les explications vous pouvez me rendre visite ICI.

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée !

signature_grenouille

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et je me rattrape aujourd'hui en regardant les ouvrages tous aussi beaux les uns que les autres, j'adore ton Green vert Greeny très original.
Répondre
L
En admirant ta version sur ton blog, je découvre ce blog coloré de merveilles...
Répondre
P
un effet SAISISSANT!<br /> celà met en lumière certains points particuliers<br /> et donne l'impression d'un jardin, le soir, sous un éclairage artificiel.<br /> Une magnifique idée, une"création" bien à toi.<br /> Remarquaable, je vais voir àa chez toi.
Répondre
H
Du vert sublimé ....Proposition enchanteresse !
Répondre
C
En v'là un qui est green de chez green ! plein d'idées ! bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité