Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
15 novembre 2010

° Gipsy Green World acte 1 °

Bonsoir tout le monde !

Depuis que j'ai vu tous vos paniers j'avais vraiment envie de faire partie de la Gipsy Caravan et quand j'ai vu le nouveau projet de Gipsy  :le Gipsy Green World , je ne pouvais que participer au vu de mon pseudo : GREENYE ;-)

Par contre j'espère Gipsy que tu ne seras pas fâchée car je n'en fais toujours qu'à ma tête, je n'ai donc pas fait les bandes des 4 côtés, j'en ai juste mise une en bas de 7 cm, j'ai fais les triangles tous identiques et j'ai ajouté un carré mais je n'en dis pas plus pour le moment ;-)

Voici donc mon acte 1 et pour une fois je suis dans les temps ;-)

gipsy_green_world_acte_1a

Plus de détails sur mon blog :

Le monde de Greenye 

Sur ce je vous souhaite une douce soirée !

signature_tr_fle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité