Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
13 février 2014

° Gipsy Green World de Greenye °

Bonjour tout le monde !

Voilà déjà 1157 jours je vous présentais le 2ème acte de mon Gipsy Green World .

Vous pouvez revoir le début de mon aventure ICI.

Je l'ai fini depuis bien longtemps en ce qui concerne la broderie, mais je ne vous l'ai pas montré car j'aime montrer un objet fini et pas juste une broderie finie.

Cependant j'avais pour première idée d'en faire un sac à ouvrages mais finalement l'idée ne me plait plus, c'est le souci quand on fait traîner un ouvrage pendant 3 ans :-(

Et comme pour le moment je ne sais pas quoi en faire, je profite d'un autre défi sur mon blog dont le thème était "VERT" pour vous le montrer juste broderie finie 

Et pour être vert, il est vert puisque c'était le but de mon GGW, je le voulais totalement GREENYE !!

Voici donc quelques photos !

acte3'

acte3''

acte3'''

acte3''''

acte3'''''

acte3''''''

acte3'''''''

acte3''''''''

acte3'''''''''

acte3''''''''''

Voici ce que donne mon GGW en entier :

acte3'''''''''''

acte3''''''''''''

J'espère vous le remontrer un de ces jours fini en quelque chose, pour le moment pas d'idée mais je le range, le considérant fini comme défi tout du moins.

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée !

signature écrire Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vraiment très magnifique.
Répondre
M
Que tu t'es bien amusée!!!! Et le résultat est au RV!!!! bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> malou
Répondre
G
Merci à toutes, vos coms me font très plaisir, ravie que tout mon vert vous plaise et et ne vous fasse pas l'effet inverse ;-)<br /> <br /> Biz à toutes.
Répondre
L
j'admire, c'est un vrai feu d'artifice<br /> <br /> bravo l'artiste<br /> <br /> amicalement
Répondre
P
une empreinte tellement personnelle!<br /> <br /> ... un ouvrage "unique" <br /> <br /> chaque détail compte et retient le regard; <br /> <br /> magique!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité