Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
20 novembre 2010

j'arrive !!

Me voilà parmi vous, avec mon potager coloré, j'ai fait avec les tissus du bord, je pensais que les "rayures" aller m'aider, mais comme je suis une piètre couturière, le résultat est loin d'être parfait.
Je vais essayer par contre d'être à la hauteur pour les broderies.
Bon d'ailleurs faut que j'attaque la phase de décalquage !
bon week-end.

green_world_montage_2

green_world_montage_3

htpp://kashaya.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Y a déjà plein de fleurettes dans ton jardin ! tu n'es pas en retard, mais plutôt en avance ;-))
Répondre
P
c'est vraiment original,çà me plaît beaucoup
Répondre
R
Es muy lindo su trabajo, como el de todas las participantes, feliz fin de semana.
Répondre
J
c est de participer et puis attends la suite ma belle bises jojo
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité