Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
12 novembre 2010

Le petit coin de verdure de Kate

J'adore les pois et j'aime le vert (la photo n'est pas très réaliste et donne une image jaune, mais en fait c'est un vert très doux...) : j'ai donc respecté l'esprit de la première version de Gipsy.

DSCN1670

J'ai eu quelques sueurs froides sur cette première étape très couture ! Mes petits triangles ne sont pas toujours très ajustés mais je suis contente du résultat.

Et surtout, je suis maintenant impatiente que ce petit coin de verdure prenne vie !

Bon week-end à toutes (et tous ?)

Kate

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop drole !!!nous avons les memes gouts<br /> bises chantal
Répondre
P
très joli,pour les triangles tout semble très bien
Répondre
P
Tu peux être rassurée, tes petits triangles sont très bien. On attend toutes la broderie avec impatience §
Répondre
J
j aime bises
Répondre
F
Bravo ! je ne peux pas encore poster ici mais ma première partie est sur mon blog.Je suis super contente de vous rejoindre toutes.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité