Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
3 août 2010

De retour!

Je vous rejoins la tête pleine d'images et de souvenirs et découvre avec plaisir l'avancement de vos paniers.
Tous différents, je ne pourrais en choisir un, ils me plaisent tous!
Bravo, bravo, c'est un enchantement!

Pour ma part, j'ai bien peu "travaillé", juste une petite bidouille emportée et avancée au gré de rencontres avec des dames turques toujours très productives, les travaux d'aiguilles n'ont pas de secret pour elles.

DSC_5877

En attendant de retourner à mes aiguilles, je vous invite à découvrir tout au long du mois d'août les images rapportées de voyage sur mon blog.

Bisous à toutes,
à très bientôt,

Gipsy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de te retrouver parmi nous<br /> bravo pour tes broderies tjs si belles et colorées<br /> vivement tes nouvelles propositions ....<br /> Chantal19
Répondre
J
Bon retour parmi nous. De bien jolies broderies sur ton métier, une poche ? un sac ? on va suivre de près et ces dentelles Hoooooooooo que c'est beau !
Répondre
M
De retour et déjà des merveilles !!! Ces dentelles sont superbes et ton ouvrage commencé promet d'être très beau. C'est chouette de te retrouver !
Répondre
J
que tu sois de retour ma belle bisous jojo
Répondre
C
bon retour Gipsy et contente de te retrouvée , en espérant que ton voyage s'est bien passé et qu'il va t'inspirer des nouveautés, mon panier est programmé , enfin, pour octobre ....c'est avec bien du retard, mais il va être fait ! amicalement, chantal45
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité