Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
2 août 2010

KARAVAN PANIER 1

Montage_2

Les photos sont bien plus claires que celles envoyées précédemment; désolée je ne suis pas experte en photo; je ne comprends rien aux manipulations des appareils quels qu'ils soient, lecteur DVD, CD et autres; je n'ai qu'un tout petit  numérique pour prendre mes bidouilles en photos ( je ne veux même pas me coller à celui de mon mari avec télé-objectif et Cie) et ça me suffit amplement.

Alors désolée de polluer le blog de Gipsy avec toutes mes photos mais j'ai réalisé que celles choisies ne rendaient pas trop bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ton panier est sublime bisous jojo
Répondre
C
tres joli mais j ai recu je ne sais combien de newsletter a bientot bizz
Répondre
M
Et bien voici un magnifique panier terminé. Si j'ai bien suivi il t'en reste encore deux à faire !!! A bientôt donc !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité