Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
3 août 2010

travaux de vacances

de retour de vacances, je peux enfin vous montrer les faces 3 et 4

je n'ai pas fait les insectes car je ne sais pas les faire pour l'instant mais j'y travaille

de toute façon je les trouve déjà assez chargées comme çà.

je n'ai pas pu imprimer les modèles donc les reproductions de motifs sont faites à vue alors peut-être pas tout à fait justes.

pour voir plus en détail faites un petit tour sur mon blog

IMG_6707  IMG_6714

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une belle douveur se dégage de ta broderie. Joli !
Répondre
P
ils sont bien jolis tes travaux de vacances!<br /> bravo!
Répondre
C
très joli, bravo ! amicalement, chantal45
Répondre
P
c'est super joli,j'aime bien les tons de l'ensemble
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité