Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
2 août 2010

KARAVAN PANIER 1

Panier_1


Je ne sais si vous vous souvenez (OH oui  sûrement car vous m'avez encouragée à continuer l'aventure pour 3 paniers grâce à vos commentaires très chaleureux et amicaux)

Donc voici le premier achevé; il est pour ma pomme (on n'est jamais mieux servie que par soi-même) au moins je vais en profiter quelque temps avant qu'il n'y ait quelqu'une de bien intentionnée qui passerait par là et qui me ferait du charme jusqu'à ce que je le  lui  cède !!!!!!

Pour le moment tout le monde est en vacances donc à l'horizon pas de danger qu'on me le CHOURAVE (terme haut savoyard pour dire = piquer tout simplement)


Les 2 autres sont finis il ne reste plus qu'à les monter; ils seront faits avec du "jefitex"; comme le noir m'est destiné.........je dis bien en principe, je n'ai pas souhaiter le rigidifier par du jefitex.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BIEN JOLI, J'ADORE!<br /> MADE IN NANAS
Répondre
P
mais comment tu fais? moi, je n'aime que les couleurs claires, et ton panier, il me plait un max! <br /> Bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité