Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
14 juin 2010

PILE POIL DANS LES DELAIS !

Coucou les copines,

J'ai brodé la dernière feuille de la face 2 cet après-midi à mon club. Mes copines ont aimé ; personnellement je préfère l'oiseau de la plupart d'entre vous, mais bon le point fendu était une première, alors je me suis dit "ça ira bien comme ça".

Et j'ai hâte de mettre en route les faces 3 et 4 que GIPSY nous a fait parvenir dès ce matin.

Merci, merci GIPSY, et la bise à toutes et à tous.

012__912_x_684_face2003__684_x_912_face2005__912_x_684_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique!!!!!!!!! si je savais en faire autant!!!!!!!!!!!! gros bisous
Répondre
P
superbe,j'aime beaucoup ton oiseau ainsi que l'ensemble des couleurs
Répondre
P
j'aime bien tes petites roses: quel ruban? bravo en tout cas
Répondre
P
ta broderie est très réussie! et l'oiseau guette...il est très joli!
Répondre
C
Très beau avec ce fond coloré, moi, il me reste à faire la photo....
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité