Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
14 juin 2010

Weet je wie Sommeke is?

Bon, je sais, vous serez nombreuses à ne pas être éclairées par le titre!

Mais vraiment, je tenais à vous rediriger vers le travail d'Yvonne, une de mes compatriotes côté nord (en cette pénible période d'histoires à la belge, je tiens à souligner que je garde bon espoir d'entente lorsqu'on est amené à connaître des personnes comme Yvonne).
Participante au projet Gipsy Village en 2008/2009, elle vient seulement de rentrer sa copie, mais quelle copie!

CHAPEAU BAS Yvonne!

DSC05100

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Yvonne c'est magnifique !!!! je suis en train de le faire puisque Gipsy a eu la généreuse idée de permettre une deuxième tournée pour celles ... comme moi qui avait loupé le train la 1ère fois !!!! tes tissus sont superbes et nous sommes dans les mêmes tonalités hormis le vert !!!
Répondre
C
OH la merveille ! <br /> BRAVO Yvonne, le modèle et l'harmonie des couleurs me laissent sans voix
Répondre
D
bravo ! il est vraiment très beau !
Répondre
P
bravo il est superbe ce village,Yvonne doit être fière
Répondre
L
magnifique ! Merci de nous la faire connaitre !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité