Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
14 juin 2010

GSI -karavan-fece2

Un peu surchargée ces dernières semaines, je viens de terminer la face 2 de notre Gipsy karavan.

J'ai eu un peu de souci avec le petit rouge gorge mais il a fiuni par se poser sur sa branche au milieu des fleurs que j'ai choisies un peu plus hautes en couleur qu'à mon habitude.

Je vais donc ce soir prendre le temps de regarder toutes vos interprêtations dont j'ai déjà admiré quelques images et prendre connaissance des propositions de Gipsy pour les côtés de notre pannier.

Quel magnifique projet nous avons entre les mains...

merci encore Gipsy!

gipsy_karavanA

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu as fait un très bon choix de fils et de couleurs, magnifique
Répondre
C
J'aime tout !!! ton choix de fils et rubans, tes points brodés et ton oiseau est superbe. BRAVO !!!
Répondre
P
très beau choix de couleurs pour tes fleurs et ton rouge gorge est très réussi,j'aime beaucoup
Répondre
L
magnifique !
Répondre
G
Poussine ou poussin? tout doux en tous cas...
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité