Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
14 juin 2010

GSI, troisième volet...

fleur133Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez toutes profité du week-end et que la forme est au rendez-vous pour broder ces deux derniers côtés de votre panier.
Vous trouverez, dans vos boîtes mail, 4 schémas différents parmi lesquels vous en choisirez 2. Couleurs, techniques et points au choix en vous inspirant des 2 premiers modèles.

Soyez vous, osez, vous n'en retirerez que plus de satisfaction!

J'attends impatiemment de voir la suite de vos ouvrages,
bisous et à très bientôt,
Gipsy

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci à toi, Gipsy. J'ai pris un certain retard, car bloquée sur une commande de rubans. Mais j'espère me rattraper avec les vacances qui approchent ...!
Répondre
M
Et quel plaisir ! Mais quelle impatience. J'aimerai déjà voir mon panier fini car je pense plus au montage. Je vais trifouiller dans ma bibliothèque pour essayer de ne pas rater mes papillons ni mes guêpes, ce serait dommage. Mais si je n'arrive pas, je trouverai bien une solution.<br /> Merci GIPSY
Répondre
C
Je ne vais pas en tirer que de la satisfaction, mais un réel bonheur c'est certain. Encore merci Gipsy. <br /> Et merci à Vivano97 pour le lien, j'irai voir c'est sûr.
Répondre
P
Youpi,youpi,merci ma belle............<br /> Quel plaisir,tu as réfléchi au prochain challenge ,allez sur l'automne avec des beaux tons de fils..........................<br /> Doux bisous.
Répondre
G
Merci Gipsy! on se met au boulot!<br /> et merci beaucoup à Vivano97 pour le tuto du Stumpwork ;o) <br /> Vous connaissiez, vous? pas moi... je vais essayer pour voir...
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité