Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
6 juin 2010

fin première partie, et début de la seconde

je n'ai pas compris le point fendu, alors, j'ai fait à ma sauce

je ne parviens pas à faire du joli avec les rubans de soir, alors je joue avec ceux en organza

je comprends pas pourquoi vos point double truc-machin, ils me paraissent larges et pas les miens, pourtant, il me semble avoir pigé le principe

et au bout du compte, suis hyper satisfaite du résultat, pour une première dans ce type de broderie

et je m'amuse beaucoup avec mes fils 

 

Photo_089Photo_095

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli,très frais!!!Bravo c'est très réussi!
Répondre
B
Félicitations pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
M
je suis étonnée que tu peines avec les rubans de soie, mais c'est le contraire. J'ai utilisé les deux pour la 2e partie mais je trouve la soie plus souple et surtout plus douce.<br /> Chacune a sa spécialité, c'est ça qui fait la variété et c'est bien comme ça !
Répondre
C
Comme c'est beau, ça donne envie de se remettre à la broderie aux rubans ... mais je suis passée aux perles depuis quelques années...<br /> Bravo à toutes...
Répondre
C
Que c'est joli !<br /> Bon je poursuis ma visite !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité