Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
6 juin 2010

J'ai terminé le 1er côté !!

P1010001

P1010003_1_

P1010014

Bonjour,

Je suis rentrée le jour du démarrage du 2me côté, aussi j'ai eu le plaisir de retrouver dans vos messages tous les conseils dont j'ai bien eu besoin pour avancer Merci donc à toutes de partager vos expériences et je me suis régalée à faire cet ouvrage dont je vous livre les images

Bon dimanches à toutes et un petit coucou d'un lémurien malgache qui j'ai croisé pendant mes vacances lointaines

Bises Hélène

P1040039

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie broderie!!!
Répondre
P
j'aime beaucoup le rendu des fleurs en point de noeud, j'ai hésité et je n'ai pas fait, je sais ce qu'il me reste à faire.. te COPIER ;)
Répondre
P
surtout ne t'arrêtes pas en si bon chemin!<br /> tes débuts sont blutôt très réussis...
Répondre
D
Très belle harmonie.
Répondre
M
j'admire la finesse de ton travail, quelle précision<br /> <br /> c'est très très joli
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité