Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
7 juin 2010

Vous êtes...

FORMIDABLES!

Et c'est là que je me remets franchement en question...!
Quand j'ai pris la décision de proposer un nouveau challenge, j'ai longuement hésité à vous soumettre une broderie au passé plat ou point fendu. Plus long, pas vraiment facile, vaguement inquiétant, j'avais craint qu'il ne décourage...
Et puis... vous en avez fait des bijoux!
Je crois que je vais envisager l'avenir autrement ;o)
Bravo à toutes et très bonne semaine,

Gipsy

gsi_oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super joli ce montage d'oiseaux, j'aime bien !
Répondre
C
Merci pour ce joli montage photo le mien est devenu plus dodu.
Répondre
A
on les entends chanter cui cui" depechez vous nous allons nous envoler "
Répondre
L
ils sont magnifiques, il y a beaucoup d'idées en plus !
Répondre
A
Justement... moi je voulais apprendre plein de nouvelles choses alors je suis ravie de toute cette diversité au sein de ce challenge...
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité