Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
10 janvier 2015

Red Stars !

Bonsoir à toutes, j'ai rejoins l'aventure Red stars l'année dernière sans vous montrer les blocs réalisés. Oups!

Je suis loin d'avoir terminée .... Les journées sont trop courtes... n'est ce pas ? 

DSCN4348

DSCN4358J'ai presque fini de broder les bleuets, l'effet produit est très chouette !

Pour plus de photos RDV sur mon blog ICI

Bonne soirée à toute la Karavan !

Pascale

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
CE RED STAR PROMET AUSSI<br /> <br /> HATE DE LE VOIR ACHEVE
Répondre
C
très sympa le modèle.<br /> <br /> Danielle N
Répondre
L
c'est un beau début<br /> <br /> amicalement
Répondre
N
Un régal tout çà !!! quelle persévérance ! Bravo et bonne continuation
Répondre
P
je reviens de chez toi;<br /> <br /> j'y ai vu de bien jolies choses...<br /> <br /> Surtout n'arrêtes pas en si bon chemin (o;))
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité