Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
3 novembre 2015

RED STARS LA FIN

Bonjour à toutes

C'est la fin d'une belle aventure. J'ai pris mon temps.

Encore merci à Gipsy pour ce beau projet. J'espère qu'il plaira à celle à qui il est destiné.

IMG_28

 

Et pour celles qui en veulent plus : bon visionnage. (Oui je sais il reste des petits fils partout et je n'ai toujours pas ébouriffé mes chardons ...)

 

Je vais pouvoir me lancer dans d'autres projets (ou plutôt finir ceux qui attendent ...).

Anne-Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton travail est ma-gni-fi-que!
Répondre
M
C'est une vraie merveille!!! C'est sur il plaira.<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
Vraiment magnifique ! Bravo !
Répondre
M
Splendide ! et très belle réalisation, bravo !<br /> <br /> et merci à Gipsy de nous concocter de telles merveilles !
Répondre
J
TRES TRES BEAU - FRAIS BRAVO
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité