Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
16 juillet 2014

Bonjour à toutes

DSC00339

Je suis Normande , j'ai découvert les superbes créations de Gypsy grâce aux blogs de certaines d'entre vous et j'ai craqué !!! Je brode depuis l'enfance fait de la dentelle aux fuseaux depuis plus de 20 ans mais je n'avais jamais travaillé toutes ces matières (laine ruban) pour broder..C'est un délice et un jeu super!!! Je me suis amusée avec " Bons baisers de Russie" et j'ai commencé " Poche de dame " Je vous montre ma première réalisation ..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très lumineux, très beau.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> capucine94
Répondre
Y
Magnifique broderie au ruban, l'ensemble est charmant :-)
Répondre
L
tu as eu raison de craquer, c'est magnifique<br /> <br /> bravo pour ton interprétation<br /> <br /> amicalement
Répondre
M
C'est très joli . Félicitations et continues comme cela !!<br /> <br /> Avec les créations de Gipsy , on ne s'ennuie jamais!!
Répondre
F
Waouh! Pour un coup d'essai...c'est un coup de maître!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité