Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
16 juillet 2014

bonjour

 Après avoir longtemps regardé, je me décide à rejoindre l'univers coloré et fantastique de Gypsy. Merci pour ton invitation.

 Je brode, fais de la dentelle aux fuseaux, du patchwork depuis .....un certain temps, mais ne me lasse pas de faire bouger les petits doigts et de découvrir toutes les merveilles faites avec les tissus, rubans, perles etc...

Cet été, je me lance dans le coussin "Bohémian flower II" . mes doigts frétillent.

A bientôt sur le blog,

Bises brodées

Domi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue dans le club "FANS DE GIPSY"<br /> <br /> Tu tombes dans le "piège" si piège il y a mais tant pis pour toi tant mieux pour nous, une brodeuse de plus; on a hâte de voir tes réalisations<br /> <br /> <br /> <br /> C'EST UN PIEGE ENTRE NOUS TRES TRES AGREABLE
Répondre
M
Quand tu commences avec Gipsy, tu ne peux plus t"arrêter ....<br /> <br /> à toi les rubans de toutes les couleurs, les fils , les perles, les points de toutes sortes ... et c'est délicieux !
Répondre
Y
Bienvenue, ici tout fait envie :-)
Répondre
P
et c'est tant pis pour toi, si tu es tombée dans le "chaudron"!<br /> <br /> et c'est tant mieux pour nous d'accueillir une nouvelle brodeuse-amie.<br /> <br /> quel bon choix ke BOHEMIAN FLOWERS II ! ta version est déjà attendue ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité