Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
23 mars 2014

Fin du rêve!!

 Encore un de tes ouvrages , Gipsy, sur lequel je me suis régalée!!! J'espère que tu n'auras pas un trop grand choc en découvrant la photo et mon énorme erreur.... Je m'étais déjà permis quelques modifications, mais mettre le centre à l'envers n'était pas volontaire........ vraiment!!

100_2617

Encore merci pour cette création!! J'ai mis d'autres photos sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est splendide ! J''adore le travail du velours !
Répondre
B
FIN DU REVE, MAIS ENCORE TRES PRESENT POUR NOUS...<br /> <br /> CE N'EST JAMAIS FINI ET QUEL PLAISIR DE REVOIR CE CHALLENGE<br /> <br /> BRAVO ET TRES BELLE VERSION
Répondre
J
Magnifique ta version , j'aime beaucoup ce jeu de couleurs sur fond noir et tes broderies sont splendides !!!<br /> <br /> Un grand Bravo :-)
Répondre
L
fin d'un rêve mais quel rêve, une vraie beauté<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
G
Oh là là Christine!<br /> <br /> Oh que oui, j'ai eu un choc!!! Celui de découvrir une merveille! Il est splendide!<br /> <br /> Envers, endroit? Je ne crois pas que le modèle impose un sens obligatoire, en tous cas, le résultat est sublime comme ça.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et très belle fin de journée,<br /> <br /> <br /> <br /> Gipsy
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité