Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
19 février 2012

The Roses "Challenge Flowers, Flowers"

Les_Roses_2Les_Roses_5

 

2eme devoir rendu; beaucoup de plaisir à faire ces "roses" d'autant plus que je ne savais pas faire du moins pas eu l'idée de faire des roses en points de chainette en rond; non seulement c'est sympas mais les roses rendent très très bien; on apprend toujours avec Gipsy et c'est ce qui me ravit.

 

Miss Edelweiss

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi,j aurai bien aimé une petite vidéo pour voir le point de boucle en rond?si vous pouvez m aider.....Merci.....
Répondre
L
Superbe !
Répondre
P
superbe tes roses, je ne suis pas encore à ce bloc mais je me réjouis de le broder car il très sympa !!!!!!!!! bizzzzzzzzzzz
Répondre
V
Coucou, mais non MISS EDELWEISS, ton commentaire était très bien, tu parle bien de point de chaînette, même que je n'avais pas encore remarqué comment étaient faites ces roses, alors je suis allée regarder de plus prêt ta broderie et oui, c'est vrai ces roses en point de chaînette, c'est sympa!<br /> <br /> De toutes façon, Gipsy a toujours de bonnes idées!<br /> <br /> Et puis tes photos sont superbes, un régal!<br /> <br /> Merci à toutes pour ces échanges!<br /> <br /> Véro...fil
Répondre
S
elles sont superbes, on pourrait presque les sentir d'ici
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité