Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
3 novembre 2014

Belle & Ronde

IMG_2480

IMG_2481

IMG_2482

IMG_2483

IMG_2486

Vacances de Toussaint bien chargées, avec mes puces qui ont fait leurs devoirs de vacances: condition sinequanone de la part des parents!!!!!!!!!!! mais bon les autres devoirs beaucoup plus sympas les attendaient aussi; réalisation d'une maison pour les oiseaux, avec Papy, et la broderie avec Mamy et évidement la finition de cette boite BELLE ET RONDE qui me tenait à coeur, car je l'aime énormément: si je vous dir qu'elle est:

  • facile
  • facile
  • et facile

Vous me croyez? je l'ai réalisée avec de la laine bouillie sur le couvercle,remplacé les perles par le point de?????? (juste pour m'entraîner car je ne maitrise pas du tout mais bon l'effet y est)

A vous de juger

 

Plus de photos  sur mon blog

Miss Edelweiss

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Par la richesse de jolies choses<br /> <br /> Ah l'admirable réservoir de prose<br /> <br /> Je me rends sur ce lieu magique<br /> <br /> Avec un réel plaisir qu'il fabrique !
Répondre
L
superbe !!!
Répondre
B
Elle est magnifique !
Répondre
L
bravo, c'est du beau travail<br /> <br /> j'admire<br /> <br /> amicalement
Répondre
C
c'est très très beau ! bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité