Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
15 février 2012

Anémomes

Voilà il est fait, il m'a fallut un peu de temps pour broder ce bloc car j'étais fort occupée à broder un joli village que vous pouvez découvir sur mon blog.



Je suis très contente du résultat,

j'ai choisi de mettre les coins les mêmes et les bandes latérales sont de deux couleurs ..........

pour l'instant je suis lancée dans les capucines !!!


numérisation0001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh de très belles fleurs !
Répondre
L
une très belle réussite, elles sont magnifique<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
S
elles sont très belles tes anémones et moi non plus je n'ai pas réussi à voir ton blog, le lien ne marche pas
Répondre
C
Jolies! Les couleurs sont magnifiques.
Répondre
D
c'est trés joli ! mais je n'ai pas réussi à aller sur le lien de ton blog ! dommage j'aurais bien aimé voir le reste ! amitiés
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité