Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
15 février 2012

range ouvrage

Parce que s'il existe, un indispensable en patchwork et broderie, pour moi, c'est un range ouvrage. Il met à l'abri avant le montage final toutes les broderies et les blocs de patch, que je réalise avec tellement de passion.

J'aime le mélange des couleurs qui se sont imposées à moi et la broderie modèle "Gipsy". Je vous en avez proposé un cousu depuis longtemps et perdu il y a quelques jours, voilà le nouveau                                                                                                                                       

                                     IMG_7895


                                     range ouvrage

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je pars dans le sud car je viens de perdre mon papy, mais vous pouvez me contacter sur mon blog ,pour les dimensions dès mon retour <br /> <br /> bises
Répondre
H
comme chantal, j'aimerai bien trouver le modèle<br /> <br /> car c'est une super idée et la réalisation est très réussie<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Hélène
Répondre
J
Bel ouvrage, de très belles couleurs et de la poésie en plus. Bravo
Répondre
L
il est vraiment trop sympa<br /> <br /> amicalement
Répondre
L
Magnifique ouvrage et très bonne idée!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité