Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
16 mai 2011

LA RUCHE ET LES ABEILLES ...

Grâce aux indications des Hérissons je n'ai eu aucun mal a trouver les abeilles et leur ruche ...

Les_abeilles__Miss_Butterfly

...Elle m'ont offert du miel et je me suis reposé un moment observant leur allées et venues et bercé par leurs bourdonnements ....A présent  il est tant de continuer le voyage ...

A tres vite pour la prochaine étape ...

Miss Butterfly

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les couleurs des fleurs.
Répondre
P
ce que j'aime tes couleurs contrastées...
Répondre
M
Bien vu Monika ce sont en effet des perles d'ambre qui m'ont servit a faire les pavés !
Répondre
J
Tes petits pavés sont jolis et l'ensemble se marie parfaitement.<br /> Voilà une belle étape de terminée.
Répondre
C
tu as déjà fabriqué des bonbons avec le miel que les abeilles t'ont offert ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité