Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
15 mai 2011

Elles butinent, elles butinent,

mes petites abeilles, encore un grand moment de plaisir dans cette seconde partie de notre Tziganistan.

Gipsy tu fais vraiment le bonheur des brodeuses dont je ne faisais pas partie avant le Green et que je suis ravie d'avoir rejoints.

Je papote mais voici la photo. ;-)

Bloc_2

 

Bloc_2_d_tails

Si vous êtes curieuses ;-) quelques explications  sur Apolysse.

A bientôt et bonne semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les couleurs et l'utilisation de ce tissu pour la ruche c'est une vraie bonne idée.
Répondre
J
la ruche est sublime, du vrai nid d'abeilles pour accueillir tes merveilleux insectes, c'est vraiment très agréable à regarder
Répondre
P
... n'a pas fini de nous étonner Apolysse!<br /> ça "fourmille" la haut!
Répondre
P
que c'est beau,j'aime beaucoup
Répondre
J
En effet Zonzon tu as raison c'est un tissu nid d'abeilles très épais qui tombaient à pic pour cette ruche. ;-)<br /> Bonne soirée a toutes.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité