Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
27 mars 2011

Boite à la mode Gipsy #2

Boite_gipsy_finie1

 

Tout n'est pas parfait; heureusement que la bordure en crochet cache un peu les imperfections: mais coup d'essai qui me plait; donc je suis prête, ready to go...

C'est très facile, ludique et si vous hésitez encore à vous inscrire pour l'aventure TZIGANISTAN!!!! lâchez-vous: si j'y arrive pourquoi pas vous..... (on dirait la pub pour le régime!!!!)

Bon dimanche à toutes

 

Plus de photos ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très réussi
Répondre
L
tu as l'aire de bien t'amuser, alors continue car cela nous en met plein les yeux<br /> amicalement
Répondre
M
magnifique !!!!quelle belle inspiration !!!<br /> continue surtout à bien t'amuser !!!!!
Répondre
D
Oui Talou a raison, d'ailleurs Christiane86 (une super patcheuse) a dit qu'il fallait toujours faire une petite imperfection pour ne pas offenser Dieu car il n'y a que lui de parfait (enfin je n'ai pas reproduis mot à mot) et j'ai trouvé que ça m'arrangeais bien. Qu'en pensez vous ? Bon dimanche (un peu pluvieux chez nous)
Répondre
T
Les petites imperfections font toute la valeur du "fait main"....Pour moi c'est parfait!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité