Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
12 février 2011

C'est F. I .N. I. snif, snif et re-snifffff

GW1

Voilà encore une belle aventure qui s'achève!
VIVEMENT la nouvelle n'est-ce-pas Gipsy????? (non je ne suis pas dans les secrets, c'est juste pour lui faire passer le message d'une attente INSOUTENABLE)

En tous les cas, je me réjouis de continuer à regarder tous vos beaux potagers; c'est d'une très grande variété, richesse et certains sont vraiment TOP: si l'on me donnait à choisir lequel je préferre...je serais très ennuyée (réponse d'une savoyarde!!!!!)

Les vacances d'hiver ont commencé; donc un peu moins de temps pour moi pendant quelques semaines mais je reste CONNECTED...... pour continuer à me régaler: vous ne pouvez pas savoir le bien que cela me procure de venir y jeter un oeil, tranquillement , quand il n'y a plus personne dans l'hotel et que tout le monde dort; : alors là je jubile et me délecte et ça me calme..
Bonnes vacances à celles qui partent et à très bientôt pour un nouveau challenge.

D'autres photos sur mon blog: ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo !!!Réalisation dynamique en cette fin d'hiver !
Répondre
F
Un nouveau challenge... ? Serais-tu dans le secret des dieux ? Rires ! Dis-nous tout !!!<br /> Bravo pour ton green, il est superbe !
Répondre
B
Bravo !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité