Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
8 septembre 2010

Bloc n°2

dans la foulée le deuxième bloc,

rassurez-vous je ne vais pas continuer à ce rythme ! la fin de semaine est plutôt réservée à des activités tout aussi manuelles mais bien moins enrichissantes si vous voyez ce que je veux dire mesdames !

j'ai utilisé de vieux bouts de dentelles que mon mari voulait que je jette ! "çà sert à quoi de garder des sal.... pareilles ! " hein je vous le demande !

IMG_7220

à la demande de gipsy je vous donne un petit aperçu des dentelles

aIMG_7191

Photos des détails sur mon blog

http://www.cramat.blogspot.com

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quel beau travail, tout en finesse<br /> une réalisation magnifique<br /> bonne soirée
Répondre
M
Superbe... J'aime l'utilisation de la dentelle qui donne bcp de relief à ton ouvrage.
Répondre
J
c'est une très bonne idée, il faut garder plein de choses, on ne sait jamais, la preuve!
Répondre
M
que c'est beau, excellente idée les bouts de dentelles<br /> gros bisous
Répondre
D
Ah ! ces hommes ! comprennent décidément rien à rien !!! :) C'est un chef-d'œuvre !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité