Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
7 septembre 2010

deuxième fournée du gipsy garden

comme Myriucoud je n'ai pas pu résister au challenge du gipsy garden j'ai donc pris le wagon du deuxième train et voici mon premier bloc.

normalement le tissu est vert olive ! mais impossible de faire apparaître cette couleur sur mes photos.


cIMG_7168

comme d'habitude les détails sur

mon blog
http://www.cramat.blogspot.com

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est magnifique ! j'adore les couleurs !!! bravo
Répondre
H
ton ouvrage est très prometteur, bravo<br /> bonne journée<br /> Hélène
Répondre
L
J'adore, même si le vert ne ressort pas comme tu le souhaites.<br /> Je me suis aussi inscrite, mais je n'ai pas encore le tissu de fond, à bientôt.
Répondre
P
j'adore les tons, très joli
Répondre
P
j'adore les tons, très joli
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité