Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
21 juin 2010

Dinedoc, ne cherche plus...

... Je l'ai attrapé!!!

... je me demande juste... suis pas certaine que ce soit le bon, il a pas les bonnes couleurs!

DSC_5305

Tsss tsss, vouloir faire croire que l'oiseau s'est envolé!!!
Allez, hop, au boulot! ;o)

Je plaisante mais vous avez toutes fait des broderies formidables, j'aurais un plaisir fou à les voir toutes exposées ensemble.

Entre les nouvelles techniques que vous abordez en toute confiance comme le "stroumphwork" (Merci Monsieur Peyo, vous n'aviez certainement pas imaginé qu'un jour on tirerait de votre phénoménale BD une technique de broderie) et les fabuleux lapsus de Patchelle (mais à quoi donc pensait-elle?), je prends un énorme plaisir à surveiller vos articles et commentaires.

Merci, merci,
Continuez comme ça Mesdames, la vie est belle!

Bisous à toutes et bonne journée,

Gipsy

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'assume mon "stroumphwork" totalement! il faut bien rire un peu! reconnaissez que ça sonne mieux que stumpwork!<br /> Il est beau-beau cet oiseau Gipsy! <br /> et vive la Karavan!
Répondre
P
tous les oiseaux sont si beaux. bravo à toutes
Répondre
M
Dieu qu'il est bien brodé; il rend très très bien<br /> Bravo
Répondre
D
Merci d'avoir schtroumpfer mon oiseau ! c'est lui ! je le reconnais ! reviens, Léon ! j'ai les mêmes belles fleurs à la maison !
Répondre
G
c'est une vrai merveille cet oiseau
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité