Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
20 juin 2010

Une bien étrange disparition...

Ce matin, mon oiseau a disparu... j'ai retrouvé mon ouvrage comme ceci :

DSCN1240

Où donc s'est-il envolé ? l'une d'entre vous n'aurait-elle pas 2 zozios sur sa broderie ? Non ? vous êtes sûres ? Comme c'est bizarre... le mystère s'épaissit...
Qu'est-ce que j'entends ? je n'aurais pas encore brodé le piaf ? qui ose mettre en doute ma bonne foi ? :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Regarde bien en l'air, il survole la Karavan avant de se poser sur ton futur et magnifique panier.
Répondre
G
Dès que tu auras commencé à broder l'oiseau , tu ne pourras plus t'arrêter... donc, à bientôt!
Répondre
M
Il fait trop froid chez moi aujourd'hui et trop de vent, ton oiseau n'est donc pas passé par là mais s'il fait plus doux chez toi, il viendra sous peu se poser sur une de tes branches fleuries.
Répondre
H
On a peine à croire que dans le si beau jardin que tu as brodé il se soit envolé !!! <br /> Allez courage tu verras c'est un vrai plaisir que de lui mettre quelques plumes par ci quelques plumes par là et une fois fini, je suis sure qu'il va te chanter une belle mélodie<br /> Bonne soirée Hélène
Répondre
M
L'oiseau est parti ? Il y a pourtant tout ce qu'il faut dans ce joli jardin... C'est bizarre ça ! Je suis sûre qu'il va revenir bientôt.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité