Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
25 mai 2010

Merhaba!

Bonjour à toutes et tous,

C'est en pleine forme que je vous reviens après ces quelques jours d'absence.
Je viens à l'instant de vous expédier la seconde partie du challenge, je souhaite de tout coeur qu'elle vous amuse autant que la première.

J'ai également survolé les dernières publications pour constater que vous avez vraiment fait du beau travail, toutes ces interprétations différentes sont un régal pour les yeux, j'attends impatiemment de découvrir la suite que vous donnerez à cette seconde partie.

De mon voyage, je vous ai rapporté du soleil et beaucoup d'inspirations très colorées, aussi beaucoup de photos qui paraîtront partiellement sur mon blog d'ici peu.
En attendant, une photo qui vous est spécialement dédicacée pour vous montrer que, malgré l'abstention de communication, je ne vous ai pas oubliées...

DSC_4818

Bisous et à très bientôt,

Gipsy

Publicité
Publicité
Commentaires
G
... on arrête de fabuler les filles, je ne bois jamais de thé à la pomme! <br /> Ce que vous voyez dans le verre c'est du thé noir, Noir noir, LE thé traditionnel turc, âpre juste comme il faut et qui avec son taux de caféine remplace parfaitement mon café habituel.<br /> Il est cultivé en très grande quantité sur la côte de la mer Noire au nord du pays et est même exporté.<br /> On le prépare de préférence dans un samovar et je vous invite à venir y goûter chez moi quand vous voulez! <br /> Afiyet olsun! ;o)
Répondre
D
hannnnnnnnnnnnn du thé à la pomme ............. une amie m'y a fait goûter et depuis j'en ai gardé un souvenir INOUBLIABLE !!!! jamais vu en France hélas !!!!
Répondre
H
Bon retour parmi nous, ça fait du bien de changer de décor et d'atmosphère<br /> Pour ma part je rentre de Madagascar et reprends pied dans un autre monde où je trouve que nous sommes très privilégiés. <br /> Le temps de défaire les valises, et je vais poouvoir me mettre à l'ouvrage dès la semaine prochaine, pour essayer d'être à la hauteur de tous les ouvrages qui sont déjà terminés et qui sont magnifiques.<br /> Je ne désespère pas de rattraper le retard <br /> <br /> Bises à toutes et à tous<br /> <br /> Hélène
Répondre
S
merci d'être avec nous et merci pour ta tasse de thé<br /> je vois que tu as du bien rire en nous voyant nous battre avec nos coccinelles c'est pour cela que tu as signer ta photo d'une coccinelle sur la cuillère<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> sisi
Répondre
M
Comme Voyage,j'irai bien faire un petit tour dans les souks.<br /> les épices ,les soieries, le soleil,le rêve !<br /> merci de partager avec nous et d'embarquer dans ta caravan!<br /> Made in Nanas
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité