Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
25 mai 2010

gipsy karavan - face 1

De retour de voyage après 15 jours, je viens de retrouver fleurs, feuilles et coccinelles attendant patiemment sur la face 1 de mon pannier.

J'ai retrouvé avec toujours autant de plaisir cet ouvrage "en pose" mais pas oublié...

Si les coccinelles ne sont pas "ma tasse de thé", elles n'ont pas présenté de difficulté.

Comme d'habitude à la fin d'un ouvrage, je fais mon autocritique et me dis que j'aurais dû utiliser plutôt ce fil ou choisir ce coloris plutôt que ceux utilisés, mais c'est comme ça que j'apprend... gipsy_karavan_face1cgipsy_karavan_face1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui oui, je confirme, c'est beau beau beau !
Répondre
P
Ne te pose pas de question, il est très joli !!<br /> Bisous<br /> Petzi
Répondre
T
Ne te pose pas de question....Ton ouvrage est très réussi!!!
Répondre
L
Top beau.
Répondre
P
Yessssssss !!!!!!! superbe !<br /> à bientôt , bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité